Elle est blonde aux yeux bleu, jolie, intelligente, adorable etc.
Hier elle a fait le ménage dans tout mon appart pendant que j'étais au travail, elle m'a offert des gourmandises avec un petit mot que j'ai retrouvé dans mon frigo, elle a du faire des aller-retour pour me ramener mon costar, chemises et cravate pour des entretiens que j'ai eu en master aujourd'hui et s'est occupé de télécharger des jeux vidéo que je voulais pendant que je prenais ma douche.
Today, journée idéale, ma copine m'accompagne jusqu'à Paris (1h de train) pour mes entretiens de master, j'ai plus un rond donc elle me paye le transport, une fois la bas, j'ai 4 heures d'examens et elle reste dans les parages pour faire les boutiques et m'attendre à la sortie, et une fois sortie elle m'offre 12 boosters de cartes Magic ZENDIKAR (adorable) et me raccompagne jusqu'à chez moi à versailles en transport.
Une fois arrivée chez moi, elle file chez elle (15 minutes en voiture) pour aller se changer, me ramener du papier toilettes car j'en n'ai plus, me ramener à manger car frigo vide, me ramener des gateaux car j'adore ça, et me ramener 2 films sympa qu'elle à téléchargé pour moi.
Et malgré tout ce bonheur que j'ai d'etre avec elle, toute cette chance, tout cet amour qu'elle me donne, il m'est arrivé un truk pas cool!
Je sais pas si cela vous ai déjà arrivé, mais pour moi perso c'est la 1ere fois:
Sur 12 Boosters de cartes magics ZENDIKAR, pas UNE SEULE carte rare qui dépasse les 1 euro! et en plus, que des cartes que j'ai en 20 fois!!! nan mais sérieux, la poisse, c'est du jamais vu, 12 boosters en moyenne il y a une carte sur deux rares qui est pas mal. Une malchance complète ce soir alors je vous le demande à VOUS!
Est-ce que cela vous ai déjà arrivé de tombé sur autant de cartes rares pourries à la chaine sur plus d'une dizaine de boosters? (je trouve ça vraiment dingue), n'est-ce pas des forces supérieures et jalouses de ma réussite amoureuse qui cherche à rétablir l'équilibre en me foutant la poisse quand j'ouvre mes boosters???????????????????????????????
A méditer... je suis (à moitié) maudit!!!
Ce message a été modifié par Startoufffe - 03 juin 2010 - 22:34 .

Aide


















