Quels sont selon vous les meilleurs decks du format?
Y a t il des tiers comme en T2?
Page 1 sur 1
Les deck a battre Meilleurs decks du format
Posté 17 août 2007 - 10:51
Metaldream, le Vendredi 17 Août 2007 à 11:13, dit :
Quels sont selon vous les meilleurs decks du format?
Clique ici et bonne lecture !
Posté 17 août 2007 - 13:51
Je dirais plutot d'aller voir dans le topic des tiers, bien qu'il ne soit plus trop à jour.
Sakimmd aux France dit :
C la tooormod, la tormod paaaaaarty!
Posté 18 août 2007 - 23:14
Amha le seul réel DTB du legacy en ce moment c'est treshold (voir même tarmogoyf sous toute ses formes).
Aprés il y a une tripotée de decks plus ou moins joués selon ton métagame tels que gobelin, Faerie Stompy, pikula, fish, aluren, belcher, landstill, ravager, terrageddon, high tide, burn, WW/Angel stompy et j'en oublie surement et des decks pas trés joués mais avec lesquels il faut compter (life, ichoride, réanimator, 43lands, d'autres decks storm...).
Aprés on peut essayer (comme je le fais) de classer le tout par tiers mais il faut bien garder a l'esprit que c'est un format ouvert ou tu vois beaucoup de decks différents avec d'autres decks potentiels.
Aprés il y a une tripotée de decks plus ou moins joués selon ton métagame tels que gobelin, Faerie Stompy, pikula, fish, aluren, belcher, landstill, ravager, terrageddon, high tide, burn, WW/Angel stompy et j'en oublie surement et des decks pas trés joués mais avec lesquels il faut compter (life, ichoride, réanimator, 43lands, d'autres decks storm...).
Aprés on peut essayer (comme je le fais) de classer le tout par tiers mais il faut bien garder a l'esprit que c'est un format ouvert ou tu vois beaucoup de decks différents avec d'autres decks potentiels.
please don't drive me blind
Posté 25 août 2007 - 06:56
Pour ma part, en sachant que je reviens d'1 mois de vacances, les decks à battre:
Ugwx tarmocontrol
FS
Belcher RG ou RGb
Ugwx tarmocontrol
FS
Belcher RG ou RGb
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ce sujet est fermé