Legacy-France.com - Forum: Magic Corporation Août - Legacy-France.com - Forum

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Magic Corporation Août Samedi 07 Août 2010

#1 L'utilisateur est hors-ligne   moug 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-août 06

Posté 16 juillet 2010 - 16:15

- Nom du tournoi : Magic Corporation Août
- La date du tournoi : Samedi 07 Août 2010 de 13:00 à 19:00
- Lieu du tournoi : 24 Boulevard Beaumarchais Paris 11e (75)
- Capacité : 52 Personnes
- Lien vers l'annonce : http://animation.magiccorporation.com/?op=...& annee=2010

Prix : 10.00 €

Ce message a été modifié par moug - 16 juillet 2010 - 16:15 .

Justice avec des saucisses...

#2 L'utilisateur est hors-ligne   strife2 

• Inscrit(e) : 14-décembre 08

Posté 16 juillet 2010 - 16:21

Depuis quand la PAF est à 10e ?
DEEP

#3 L'utilisateur est hors-ligne   moug 

• Inscrit(e) : 01-août 06

Posté 16 juillet 2010 - 16:25

Voir le messagestrife2, le Vendredi 16 Juillet 2010 à 17:21, dit :

Depuis quand la PAF est à 10e ?

Le précédent tournoi était déjà à 10 euros. Il me semble que c'était le premier tournoi à ce prix la.
Justice avec des saucisses...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   vamos 

• Inscrit(e) : 29-décembre 07

Posté 16 juillet 2010 - 16:31

pourquoi cet hausse de prix ???

#5 L'utilisateur est hors-ligne   EORL-de-cachan 

• Inscrit(e) : 08-septembre 08

Posté 16 juillet 2010 - 22:38

Voir le messagevamos, le Vendredi 16 Juillet 2010 à 16:31, dit :

pourquoi cet hausse de prix ???

il y a eu un sondage au tournoi de mai il me semble et la majorite des joueurs a choisi cette option pour compenser la hausse des cartes legacy.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Sea R Hill 

• Inscrit(e) : 10-août 06

Posté 17 juillet 2010 - 01:10

Oui enfin le premier gagne toujours un biland BB played, je vois pas la différence.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mohamed_S 

• Inscrit(e) : 08-septembre 09

Posté 19 juillet 2010 - 16:18

Voir le messageSea R Hill, le Samedi 17 Juillet 2010 à 02:10, dit :

Oui enfin le premier gagne toujours un biland BB played, je vois pas la différence.

ben relis au dessus

un biland bb played veut + que y a quelques mois ...

tu vois le truc ? :D

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Sea R Hill 

Posté 19 juillet 2010 - 16:45

Voir le messagemohamed_S, le Lundi 19 Juillet 2010 à 17:18, dit :

ben relis au dessus

un biland bb played veut + que y a quelques mois ...

tu vois le truc ? :D

Entre le dernier MC à 8€ et le premier MC à 10€ il n'y a pas eu d'évolution des cotes des bilands.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mohamed_S 

Posté 19 juillet 2010 - 16:54

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 19 Juillet 2010 à 17:45, dit :

Entre le dernier MC à 8€ et le premier MC à 10€ il n'y a pas eu d'évolution des cotes des bilands.

tu veut dire qu ils ne modifient pas leur paf entre chaque tournoi mais plutot sur la longueur ?

ben oui ca parait logique ...

je vois vraiment pas ce que tu capte pas là :D

je comprend vraiment pas ta remarque sur "je vois pas la différence"

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Rofellos 

• Inscrit(e) : 02-avril 10

Posté 20 juillet 2010 - 00:41

Salut à tous,

Je suis Olivier, l'animateur principal de Magic Corporation.
Je suis en charge des tournois de la boutique depuis plus d'un an, notamment des Legacy mensuels.
A partir de maintenant, si vous avez une question ou une requête à faire à propos de Magic Corp, n'hésitez pas à vous adresser directement à moi.

Il y a environ 2 mois j'ai réalisé un sondage auprès des participants du Legacy mensuel afin d'avoir une répartition des lots la plus juste possible, car elle a toujours été sujet à débat (en sachant qu'il est de toute façon impossible de faire plaisir à tout le monde).
Le prix des bilands ayant monté en flèche depuis le GP Madrid, la plupart ont trouvé ça tout à fait logique de monter également le prix du PAF afin d'avoir des lots plus convenables.
De même, ce sondage à montré que les joueurs préféraient recevoir un biland WB near mint qu'un BB played, mais aussi qu'ils voulaient bien d'autres cartes jouées en Legacy et qu'ils sont une majorité à vouloir que seuls les premiers se partagent les lots (avant chacun repartait avec au moins un booster).
J'ai donc pris compte de toutes ces informations et c'est dorénavant moi qui me charge de la répartition des lots.

Mais ce qui influe le plus sur la proportion de la dotation n'est pas le PAF mais le nombre de joueurs.
Laissez donc de côté vos clichés à propos d'MC et venez profitez d'un bon tournoi Legacy, dirigé par une équipe sympa et compétente.
Une seule chose pour ceux qui l'ignorerait encore : pas de deal.
Vous avez un tas d'autres occasions de vous échanger/prêter/vendre des cartes sans que cela se fasse sous nos yeux de vendeur qui vivons de ça et qui tentons de vous accueillir au mieux dans notre boutique.

Voilà j'espère que vous serez nombreux le 7 Août, on peut aller jusqu'à 52 joueurs ce qui ferait des lots plus qu'alléchants. ^^

Olivier
Arbitre level 1 et organisateur à MagicCorporation

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Sea R Hill 

Posté 20 juillet 2010 - 05:37

Voir le messagemohamed_S, le Lundi 19 Juillet 2010 à 17:54, dit :

tu veut dire qu ils ne modifient pas leur paf entre chaque tournoi mais plutot sur la longueur ?

ben oui ca parait logique ...

je vois vraiment pas ce que tu capte pas là :)

je comprend vraiment pas ta remarque sur "je vois pas la différence"

"Je vois pas la différence" ça a l'air simple comme remarque pourtant: quand tu finis 1er d'un tournoi MC à 8€ et que tu fais la même place le mois suivant alors que la PAF est à 10€ tu gagnes exactement la même chose.

Par contre ce que tu dis est tout de même beaucoup moins clair. "Modifier sa PAF sur la longueur" ça veut juste rien dire comme phrase...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Eveil du Fou 

• Prêteur officiel IDF
  • Inscrit(e) : 07-mars 08

Posté 20 juillet 2010 - 14:51

Je force Louise à venir, et on y sera ! :)

Par contre, les mauvaises langues... Si elles pouvaient s'abstenir, ça serait sympa. Non pas qu'il y a besoin de censure, mais que ça n'arrange rien à part faire perdre du temps à tout le monde. Si MC a besoin de changer un peu son image, c'est pas en restant fixé sur la mauvaise image véhiculée par certains aspects des tournois que ça va changer. Si vous voulez aller à MC, allez-y, sinon évitez de dire des crasses. Le but est de faire en sorte que les tournois MC se passent bien, qu'une communication s'installe entre les joueurs et les dirigeants de la boutique pour éviter les clashes dans la salle pour des idioties, et qu'au final, que des joueurs prennent plaisir à venir à MC.
Découvrez la Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes

"Et ça, c'est de la bombe !"

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mohamed_S 

Posté 20 juillet 2010 - 15:01

Voir le messageSea R Hill, le Mardi 20 Juillet 2010 à 06:37, dit :

quand tu finis 1er d'un tournoi MC à 8€ et que tu fais la même place le mois suivant alors que la PAF est à 10€ tu gagnes exactement la même chose.

bon j essaye une derniére fois .... si le "même chose" que tu gagne en finissant premier a augmenté en prix (entre les 2 tournois) ca te semble logique dans ce cas ?

si oui ben tu as la réponse ;)

si non j abandonne je peut rien pour toi là :(

omg il a vraiment rien compris ... je screenshot pour montrer le niveau :) :( :lol:

au fait olivier y aura un jour un vrai arbitre à mc ? :D (private joke :P )

Ce message a été modifié par mohamed_S - 20 juillet 2010 - 16:34 .

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Sea R Hill 

Posté 20 juillet 2010 - 15:17

No Comment... :)

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Battosai 

• Inscrit(e) : 27-janvier 07

Posté 20 juillet 2010 - 16:48

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 19 Juillet 2010 à 17:45, dit :

Voir le messagemohamed_S, le Mardi 20 Juillet 2010 à 16:01, dit :

bon j essaye une derniére fois .... si le "même chose" que tu gagne en finissant premier a augmenté en prix (entre les 2 tournois) ca te semble logique dans ce cas ?

si oui ben tu as la réponse ;)

si non j abandonne je peut rien pour toi là :(

omg il a vraiment rien compris ... je screenshot pour montrer le niveau :) :( :lol:

au fait olivier y aura un jour un vrai arbitre à mc ? :D (private joke :P )

Lire, c'est fort.

edit: y'en aura un quand y'aura des vrais joueurs à MC :(
Ceci dit c'est quand même logique d'augmenter le prix des tournois si la valeur des lots augmente, même si la côte n'a pas changé entre le dernier tournoi au paf moins élevé et le premier à celui un peu plus élevé.

Ce message a été modifié par Battosai - 20 juillet 2010 - 16:52 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3