Page 1 sur 1
Partage de chambre et plus si affinités ;)
Posté 14 octobre 2009 - 01:07
Salut Bickette.
Bon ben un réel bon imprévu de truc de ouf, j'ai une réunion sur lyon vendredi (organisation hier
). Je me motive donc pour la cdf sans aucunes parties dans les pattes depuis le bom 3.
Je suis partant pour la piole en commune samedi et avec un(e) autre vendredi si interessé(e).
Je viendrais en MP demain.
Youhouuuuu
Bon ben un réel bon imprévu de truc de ouf, j'ai une réunion sur lyon vendredi (organisation hier
Je suis partant pour la piole en commune samedi et avec un(e) autre vendredi si interessé(e).
Je viendrais en MP demain.
Youhouuuuu
Posté 14 octobre 2009 - 18:01
Salut Banzai ! En fait j'ai annulé ma réservation d'hotel puisque Nfs m'a proposé une place avec lui et Bucheron49.
Ceci dit
ils ont l'air de chercher une 4eme personne.
HS: c'est qui le malin qui a changé le nom du topic? Encore un coup de Legay ça
Ceci dit
Citation
Avec Nfs on cherche potentiellement 2 personnes pour partager l'hotel
ils ont l'air de chercher une 4eme personne.
HS: c'est qui le malin qui a changé le nom du topic? Encore un coup de Legay ça
Citation
MER IL ES FOU !
Posté 15 octobre 2009 - 14:46
bonjour à tous. y a-t-il toujours une place de libre dans votre chambre. ce serait pour un pote avec qui je viens faire le week end cdf a BJ. je viens de solomoxen et alyumdra m'a dit de venir voir ici. merci d'avance de vos réponses.
nb: dites moi si la chambre est dispo pour le vendredi et le samedi soir ou juste le samedi soir. merci d'avance.
nb: dites moi si la chambre est dispo pour le vendredi et le samedi soir ou juste le samedi soir. merci d'avance.
Posté 13 novembre 2009 - 07:23
Moi je chercherais aussi une personne ou plus pour le dimanche soir. En effet, mon train ne partant que le lundi matin, je me retrouve bloqué sans hébergement le dimanche soir...
Solknar dit :
Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF
Posté 15 novembre 2009 - 22:38
Warlord09, le Vendredi 13 Novembre 2009 à 18:47, dit :
Lotus il a un repas de famille. >_<
Après si je trouve vraiment rien je vais ptete pas pouvoir monter...
Après si je trouve vraiment rien je vais ptete pas pouvoir monter...
Quel fourbe ce lotus...On a retrouvé mes 4 LED et mes 2 IT perdus...Avec cette chance là, si je monte, je fais carnage, et ce serait profondément injuste pour vous tous.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation