Watanabe, le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:25, dit :
Pour information, parce que ca peut interesser les gens, il faut environ 500cartes pour faire un KG.
Dans ton exemple on est donc à 5€ le Kg.
Chacun son avis, mais je me permets une autoquote :
Bah oui entièrement d'accord, mais bon j'ai pas le budget des boutiques et je fais avec mes maigres moyens, c'est bien pour cela que j'insiste sur le fait de récupérer de vieux vieux stocks de fond de tiroirs.
frodo21, le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:31, dit :
Euh le prend pas mal mais faut pas t'énerver comme ça. On a le droit de critiquer tes prix je pense, sans se faire insulter pour ça.
On a d'ailleurs très bien compris que tu n'étais pas une boutique, merci de ne pas le répéter dans chaque paragraphe, mais ce qu'ils voulaient te dire c'est que dans ce cas si on veut se débarrasser de cartes nulles ou chepa quoi, ben on va voir MC et on y gagne plus.
Tu critiques la revente de MC, mais je doute que tu recherches de telle quantité de cartes juste par plaisir, et donc si tu revends tu chercheras aussi à faire un bénéfice. Sauf que t'as pas de taxes/employés/salle à payer.
Donc relax, personne te voulait de mal

J'aime pas les jugement genre "ta proposition est naze"
Et je le prends très à cœur quand c'est dis avec aussi peu de respect envers la personne qui propose quelque-chose.
Ou est-je critiquer la revente de MC au fait? Je dis juste qu'il se font une très grosse marge.
Enfin, je recherche pas des stocks de cartes foutu ou invendable pour de la revente sachant que j'ai déjà de gros gros stock à la maison, je cherche à alimenter des amis en cartes pour qu'ils puissent eux même apprendre à jouer sans devoir dépenser des fortunes dans des boosters ou decks préconstruits
Ce message a été modifié par Startoufffe - 27 juillet 2010 - 14:44 .