Legacy-France.com - Forum: RECHERCHE DE STOCK - Legacy-France.com - Forum

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

RECHERCHE DE STOCK Videz vos fonds de tiroirs!!!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Startoufffe 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-mars 10

Posté 27 juillet 2010 - 09:07

Bonjour,

Je suis intéressé pour récupérer tous vos vieux stocks de cartes Magics qui trainent dans vos placards!

En effet, je parle bien de tous les stocks que vous ne jouez pas, les cartes que vous n'utilisez jamais, dont vous ne voyez pas l'intérêt de garder chez vous, et qui prennent de la place.

Que se soit rares, communes ou Uncos, ça m'intéresse, récupérer vos vieux classeurs de cartes de l'époque, vous débarrasser de ces lots énormes qui vous encombre!

J'ai un besoin assez conséquent, cependant, j'achète vraiment pour une bouchée de pain.

Je peux faire un effort pour gonfler le prix si votre gros stock comporte quelques cartes pas mal.

Une rencontre sur Versailles est possible pour ceux qui ne sont pas loin, et toute négociation est envisageable.

J'attends vos propositions, bonne vacances à tous!

Guillaume

Ce message a été modifié par Startoufffe - 27 juillet 2010 - 09:08 .

#2 L'utilisateur est hors-ligne   strife2 

• Inscrit(e) : 14-décembre 08

Posté 27 juillet 2010 - 10:20

Donne une fourchette de prix, mettons pour un kg de cartes.
DEEP

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Watanabe 

• Inscrit(e) : 01-juin 07

Posté 27 juillet 2010 - 10:42

Voir le messagestrife2, le Mardi 27 Juillet 2010 à 11:20, dit :

Donne une fourchette de prix, mettons pour un kg de cartes.

+1

Pour info, le prix Kg des boutiques est de 5-6€

Tu fais mieux ? :lol:

Voir le messageMerk, le 25 avril 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Startoufffe 

Posté 27 juillet 2010 - 13:57

J'achète environ 0.01 centime la carte par unité sur des stock de plusieurs milliers de cartes ce qui peut vite chiffré!

Pour les rares qu'on souhaite se débarrasser c'est entre 0.05 et 0.10 centimes la carte.

Contrairement aux boutiques, je ne tiendrai pas compte de la qualité des cartes, et je n'ai pas de quantité plafond! si une personne me propose un lot de 50 000 cartes, je suis preneur! (une boutique je pense pas)

Voilà pour les réponses à vos questions ^^

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mohamed_S 

• Inscrit(e) : 08-septembre 09

Posté 27 juillet 2010 - 14:06

Voir le messageStartoufffe, le Mardi 27 Juillet 2010 à 14:57, dit :

J'achète environ 0.01 centime la carte par unité sur des stock de plusieurs milliers de cartes ce qui peut vite chiffré!

Pour les rares qu'on souhaite se débarrasser c'est entre 0.05 et 0.10 centimes la carte.

Contrairement aux boutiques, je ne tiendrai pas compte de la qualité des cartes, et je n'ai pas de quantité plafond! si une personne me propose un lot de 50 000 cartes, je suis preneur! (une boutique je pense pas)

Voilà pour les réponses à vos questions ^^

rien que pour mc la moindre rare est à 0,15€ (et ils sont pas réputés pour être gentil :lol: ) ... donc bon ta proposition est assez naze ;) (et non pas de plafond en boutique non plus)

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Startoufffe 

Posté 27 juillet 2010 - 14:23

Voir le messagemohamed_S, le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:06, dit :

rien que pour mc la moindre rare est à 0,15€ (et ils sont pas réputés pour être gentil :lol: ) ... donc bon ta proposition est assez naze ;) (et non pas de plafond en boutique non plus)

Mais mele toi de tes fesses!!

Je ne suis pas une boutique, je ne tiens pas compte de la QUALITE DES CARTES (contrairement à MC) et biensur que si ils ont des plafond comme toutes les boutiques, ils vont pas directement dire oui à une personne qui leur apporte 100 000 carte d'un coup comme ça!

Enfin, je répète, je suis là pour récupérer vos fonds de tiroirs d'accord, vos stocks pourris qui traine et que personne ne veut même à l'échange, c'est clair nan???

Si ça n'intéresse pas on passe son chemin et on me laisse ma demande au propre sans votre pollution d'avis personnel dont je n'ai que faire!

Et si je propose cela, c'est que je sais que cela peut toujours intéresser du monde de gagner un peu de fric tout en se débarrassant de l'inutile!

PS: Puis MC faisant 120% de marge sur chaque carte, ils peuvent bien se permettre d'acheter des rares à 0.15, moi j'ai un pouvoir d'achat plus petit!

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Watanabe 

• Inscrit(e) : 01-juin 07

Posté 27 juillet 2010 - 14:25

Pour information, parce que ca peut interesser les gens, il faut environ 500cartes pour faire un KG.

Dans ton exemple on est donc à 5€ le Kg.
Chacun son avis, mais je me permets une autoquote :

Citation

Pour info, le prix Kg des boutiques est de 5-6€

Tu fais mieux ? smile.gif

Voir le messageMerk, le 25 avril 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   frodo21 

• Inscrit(e) : 02-avril 08

Posté 27 juillet 2010 - 14:31

Euh le prend pas mal mais faut pas t'énerver comme ça. On a le droit de critiquer tes prix je pense, sans se faire insulter pour ça.
On a d'ailleurs très bien compris que tu n'étais pas une boutique, merci de ne pas le répéter dans chaque paragraphe, mais ce qu'ils voulaient te dire c'est que dans ce cas si on veut se débarrasser de cartes nulles ou chepa quoi, ben on va voir MC et on y gagne plus.

Tu critiques la revente de MC, mais je doute que tu recherches de telle quantité de cartes juste par plaisir, et donc si tu revends tu chercheras aussi à faire un bénéfice. Sauf que t'as pas de taxes/employés/salle à payer.

Donc relax, personne te voulait de mal :lol:

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Startoufffe 

Posté 27 juillet 2010 - 14:36

Voir le messageWatanabe, le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:25, dit :

Pour information, parce que ca peut interesser les gens, il faut environ 500cartes pour faire un KG.

Dans ton exemple on est donc à 5€ le Kg.
Chacun son avis, mais je me permets une autoquote :

Bah oui entièrement d'accord, mais bon j'ai pas le budget des boutiques et je fais avec mes maigres moyens, c'est bien pour cela que j'insiste sur le fait de récupérer de vieux vieux stocks de fond de tiroirs.

Voir le messagefrodo21, le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:31, dit :

Euh le prend pas mal mais faut pas t'énerver comme ça. On a le droit de critiquer tes prix je pense, sans se faire insulter pour ça.
On a d'ailleurs très bien compris que tu n'étais pas une boutique, merci de ne pas le répéter dans chaque paragraphe, mais ce qu'ils voulaient te dire c'est que dans ce cas si on veut se débarrasser de cartes nulles ou chepa quoi, ben on va voir MC et on y gagne plus.

Tu critiques la revente de MC, mais je doute que tu recherches de telle quantité de cartes juste par plaisir, et donc si tu revends tu chercheras aussi à faire un bénéfice. Sauf que t'as pas de taxes/employés/salle à payer.

Donc relax, personne te voulait de mal :lol:

J'aime pas les jugement genre "ta proposition est naze"

Et je le prends très à cœur quand c'est dis avec aussi peu de respect envers la personne qui propose quelque-chose.

Ou est-je critiquer la revente de MC au fait? Je dis juste qu'il se font une très grosse marge.

Enfin, je recherche pas des stocks de cartes foutu ou invendable pour de la revente sachant que j'ai déjà de gros gros stock à la maison, je cherche à alimenter des amis en cartes pour qu'ils puissent eux même apprendre à jouer sans devoir dépenser des fortunes dans des boosters ou decks préconstruits

Ce message a été modifié par Startoufffe - 27 juillet 2010 - 14:44 .

#10 L'utilisateur est hors-ligne   puddn 

• Inscrit(e) : 10-mai 06

Posté 27 juillet 2010 - 14:58

Salut!

c'est pour une assoc alors?

franchement j'ai un petit tas de cartes que j'aurais plaisir à te vendre :lol:

par contre me faut le temps de compter 1 par 1 sauf si qq1 connait la conversion pour l'équivalence centimètre <--> nombre de cartes ^^'

surfait dit :

Je ne connais pas le magasin de Lauriol. Lauriol, c'est pas un blède dans l'ardèche?

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Startoufffe 

Posté 27 juillet 2010 - 15:07

Voir le messagepuddn, le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:58, dit :

Salut!

c'est pour une assoc alors?

franchement j'ai un petit tas de cartes que j'aurais plaisir à te vendre :lol:

par contre me faut le temps de compter 1 par 1 sauf si qq1 connait la conversion pour l'équivalence centimètre <--> nombre de cartes ^^'

Bah à versailles pour l'instant il n'y a aucune association, mais on y réfléchis sérieusement, on est un petit groupe de 20 personnes.

Étant un fan des magics depuis mon plus jeune age, j'aimerai surtout faire perdurer le jeu et convertir un maximum de personne à découvrir l'univers Magic.

Compte tes cartes, mais t'embête pas à trier par couleur ou par édition, je pourrai m'en charger. ^^

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Mainor 

• Inscrit(e) : 10-octobre 05

Posté 27 juillet 2010 - 15:47

Comment ca se passe pour les frais de port? Tu prends en charge aussi?

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Startoufffe 

Posté 27 juillet 2010 - 16:29

Voir le messageMainor, le Mardi 27 Juillet 2010 à 16:47, dit :

Comment ca se passe pour les frais de port? Tu prends en charge aussi?

ça dépend du deal, mais généralement le plus équitable pour les frais de port c'est de faire 50/50.

Après, c'est au cas par cas je pense. Si on me fait une offre vraiment top, je serai prêt à prendre les frais de port à ma charge.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   bertie312 

• Inscrit(e) : 05-juillet 07

Posté 27 juillet 2010 - 16:37

Hello,

J'ai un ou deux stock de discorde a future sight ou planar chaos si ca te botte... ca debarassera mon salon ^^

Egalement du jap si tu en veux ??

Mp au besoin et je regarderai combien j'en ai si ca te botte.

Bertrand

#15 L'utilisateur est hors-ligne   morphilou 

• Inscrit(e) : 27-janvier 09

Posté 27 juillet 2010 - 17:22

Voir le messageStartoufffe, le Mardi 27 Juillet 2010 à 17:29, dit :

ça dépend du deal, mais généralement le plus équitable pour les frais de port c'est de faire 50/50.

Après, c'est au cas par cas je pense. Si on me fait une offre vraiment top, je serai prêt à prendre les frais de port à ma charge.

à 5 euros/kilo
les fdp sont superieur aux cartes
donc si tu paie pas les fdp c'est mort je pense

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »