Legacy-France.com - Forum: Reims Champagne Legacy Challenge 4 dim 20 juin - Legacy-France.com - Forum

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Reims Champagne Legacy Challenge 4 dim 20 juin 30 joueurs, 6 rondes + top4

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Flutiau 

• Groupe : Arbitres
  • Inscrit(e) : 29-juin 07

Posté 20 juin 2010 - 18:49

1er - Olivier Wallerand - Goblins Vial Rb - 14 pts

5 Mountain
1 Swamp
4 Badlands
4 Bloodstained Mire
4 Wasteland
4 Rishadan Port

4 Goblin Lackey
2 Mogg Fanatic
4 Goblin Piledriver
1 Stingscourger
4 Goblin Warchief
4 Goblin Matron
2 Goblin Chieftain
2 Gempalm Incinerator
1 Goblin Sharpshooter
1 Mad Auntie
4 Goblin Ringleader
1 Wort, Boggart Auntie
4 Warren Weirding
4 Aether Vial

Side:

4 Leyline of the Void
3 Perish
4 Pyrokinesis
4 Thorn of Amethyst

2e - David Frérard - Ardennes Nooooooooob Team (ANT) => rest in peace - 13 pts

4 Estuaire pollué
3 Grève inondée
1 Forêt pluviale embrumée
2 Cité des traitres
1 Ile
1 Marais
3 Mer souterraine

4 Mystical Tutor
4 Messe noire
4 Contrainte
4 Lion's Eye Diamond
4 Pétale de lotus
2 Ad Nauseam
3 Chrome Mox
2 Tendrills of Agony
3 Infernal Tutor
1 Echoing Truth
4 Brainstorm
2 Thoughtseize
2 Sensei's Divining Top
3 Ponder
3 Cabal Ritual

Side:

4 Dark Confidant
1 Essuyage
1 Chain of Vapor
1 Ill Gotten Gains
1 Deathmark
1 Sadistic Sacrament
1 Slaughter Pact
3 Spell Pierce
1 Extirpate
1 Pact of Negation

3e - Jean-Marie Desruelle - ANT - 15 pts

3 Mer souterraine
2 Ile tropicale
2 Toundra
1 Cité des traitres
1 Flooded Strand
4 Polluted Delta
1 Misty Rainforest
1 Scalding Tarn

4 Lotus Petal
2 Sensei Divining Top
1 Wipe Away
3 Infernal Tutor
2 Orim Chant
3 Chrome Mox
4 Dark Ritual
3 Cabal Ritual
4 Diamant de l'oeil du lion
3 Ponder
4 Duress
1 Ill Gotten Gains
1 Tendrills of Agony
2 Ad Nauseam
4 Mystical Tutor
4 Brainstorm

Side:
1 Sadistic Sacrament
3 Xantid Swarm
2 Spell Pierce
3 Carpet of Flowers
1 Rebuild
3 Dark Confidant
1 Path to Exile
1 Reverent Silence

4e - Michaël Danis - Reanimator => Frankenstein for the win - 13 pts

2 Island
2 Swamp
4 Misty Rainforest
4 Polluted Delta
4 Underground Sea

1 Inkwell Leviathan
1 Sphinx of the Steel Wind
1 Empyrial Archangel
1 Blazing Archon
1 Terastodon
2 Iona, Shield of Emeria
4 Entomb
4 Brainstorm
4 Force of Will
4 Mystical Tutor
4 Daze
1 Dark Ritual
1 Echoing Truth
4 Exhume
4 Reanimate
4 Careful Study
2 Thoughtseize
1 Show and Tell

Side:
1 Animate Dead
1 Chain of Vapor
2 Coffin Purge
1 Echoing Truth
1 Hurkyl's Recall
3 Spell Pierce
1 Wipe Away
3 Ravenous Trap
1 Perish
1 Show and Tell

5e - Clément Gérardin - Landstill - 13 pts

1 Mutecaveau
4 Usine de Mishra
2 Plaine
2 Ile
3 Lac de montagne bouillant
4 Grève inondée
3 Ile volcanique
4 Toundra

1 Ajani le vengeur
2 Elspeth, chevalière errante
3 Jace, le scuplteur de l'esprit
2 Toupie de divination du sensei
3 Explosifs artificiels
2 Humilité
4 Immobilisation
3 Collet à sorts
4 Contresort
4 Force of Will
4 Brainstorm
4 Retour au pays
2 Colère de Dieu

Side:
4 Meddling Mage
1 Crypte de Tormod
2 Relique de Progenitus
1 Piège vorace
2 Salve élémentaire rouge
3 Percesort
2 Trombe de feu

6e - Jérome Jeandarme - Rock BGw - 13 pts

3 Catacombes verdoyantes
2 Lande venteuse
1 Plaines marécageuses
3 Wasteland
1 Plaine
1 Marais
1 Forêt
3 Savane
3 Bayou
3 Brousse
1 Forteresse de Wöhlrajh

4 Noble Hierarch
4 Bandemage qasali
4 Obscur Confidant
4 Tarmogoyf
3 Gaddock Teeg
1 Fourbes de cuisine
1 Pulsation du Maeltrom
4 Vindicate
4 Saisie des pensées
2 Contrainte
3 Jitte d'Umezawa
4 Retour au pays

Side:
2 Chemin vers l'exil
2 Diabolic Edict
2 Fourbes de cuisine
2 Tormod's Crypt
2 Faerie macabre
2 Extirpate
1 Contrainte
2 Ethersworn Canonist

7e - Kevin Jarreau - New Horizon - 12 pts

3 Toundra
3 Ile tropicale
1 Forêt
4 Wasteland
4 Horizon Canopy
4 Lande venteuse
4 Misty Rainforest

4 Chevalière du reliquaire
4 Tarmogoyf
3 Terravore
4 Brainstorm
4 Ponder
4 Daze
4 Force of Will
4 Stifle
4 Retour au pays
2 Explosifs artificiels

Side:
1 Worm Harvest
2 Blue Elemental Blast
4 Poigne krosiane
2 Creuset des mondes
2 Explosifs artificiels
4 Crypte de Tormod

8e - Thierry Modolo - Goblins Vial Rb - 12 pts

4 Badlands
4 Bloodstained Mire
4 Rishadan Port
4 Wasteland
6 Montagne enneigée

1 Stingscourger
1 Wort, Boggart Auntie
2 Gempalm Incinerator
2 Goblin Chieftain
2 Goblin Piledriver
3 Mogg Fanatic
3 Slavering Nulls
4 Goblin Lackey
4 Goblin Matron
4 Goblin Ringleader
4 Goblin Warchief
4 Aether Vial
4 Warren Weirding

Side:
4 Pyrokinesis
4 Thorn of Amethyst
3 Extirpate
3 Perish
1 Goblin Sharpshooter

Ce message a été modifié par Flutiau - 21 juin 2010 - 01:37 .

Membre fondateur et responsable Nord-Est de l'association CdF Legacy
Organisateur/arbitre lvl1 des Reims Champagne Legacy
Et arrête de lire cette signature ça sert à rien!
Spice di fils d'Ardennais roux!

#2 L'utilisateur est en ligne   Tourist 

• Team Ardennes
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 05-août 07

Posté 20 juin 2010 - 19:42

Super tournois, j'ai bien rigoler !!!

Reanimation sur les gobelins d'en face c'est OVERKILL

Merci fluflu

Je jouais réanimator avant le ban de mystical c'est assez mignon !!!

#3 L'utilisateur est en ligne   Tafit 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 01-juillet 07

Posté 20 juin 2010 - 20:19

Allez! Je me lance en premier pour un report!

Stormy week-end en perspective, je décide de jouer ANT pour une dernière fois "pourrir" le méta! Mais surtout, afin de profiter une dernière fois de mystical tutor!

Note aux personnes qui sont plutot content de ce ban : Top 4 3 decks sur 4 jouent Mystical Tutor, vous allez être content de voir des fights au combien intéressant entre 2 aggros, ou des contrôles! Quel variété!

Passons aux choses sérieuses! Ma liste sera postée par Flutiau bientôt, de toute façon tout le monde s'en tape vu que c'est la fin du deck. En gros je jouais Saito's'style All In Baby!

R1 Contre New Horizon de KEvin (le jeune homme qui gagne l'open de Bourges). 2/0

Je duress et voit une main molle, je suis mou aussi, il me met une sauce de Terravore, je pars à 9 ou 11 PV et gagne.
La deux, j'ai pas trop de souvenir, mais je crois faire un joli kill avec Back up. M'en rappelle plus...

R2 Contre Reanimator de TourIst aka je joue en Troll à 2 têtes, c'est à dire Moi versus Tourist et sa chatte! 0/2

Il a une main molle, je lance un mini-storm, je le saisie car il lui reste une carte en main, c'est une Iona.Vu que c'est un très grand joueur il topdeck exhume...
La deux je peux rien faire...

R3 BANT aggro (ardenne's style) piloté par Joug.
Je pars assez bas en PV mais j'ai fait pas mal de discard => ça passe.
La deux il a pas son mana vert et ça le bloque beaucoup, du coup je me développe tranquilou et pars (j'ai Pact noir ET bleu en main)

R4 Counterbant-Progenitus par Neonico
G1 Le deck que je fear le plus... Bon il assemble CB-Top avec un mana open, je fais en sorte de lui mettre un spell à 1 sur le dessus je crois (pas sur du tout). Et après j'arrive a stormer en m'exposant à FOW, mais ça passe. Ouf une game volée!
G2 Il tente T4 NO => Je pierce! Muhahahaha, mais je perds quand même...
G3 marrante, il a pas trop de land (même un seul en fait), je me développe un peu, arrive à poser 2 dark et je bourre. Il commence à rétablir la situation MAIS il a assez peu de PV, il me faut 1 mystical pr stormer FTW, rien ne vient et il a 3 spell pierce et une daze en main... Un moment je chope un mystical que je joue à la fin de son tour, il contre, je pierce, il est Full tap. A ce moment, il a 2 tarmo qui peuvent attaquer, j'ai une toupie et 2 dark confidant, je suis à 1 PV. Il décide d'attaquer avec un seul tarmo. Je bloque.
A mon upkeep je pioche donc 1 carte de plus au dark confidant, draw normal (une toupie), je mets un coup de toupie et je vois ENFIN un tutor... Je storm FTW... Il est déçu évidemment... Je le comprends, le MU est normalement en sa faveur, MAIS, en plusieurs tours j'ai choper que des cartes vraiment moisies (genre des bounce pour gérer ses tarmos... lol quoi...) du coup, fallait qu'un moment ou un autre, je chopper une tendrill ou un tutor.
Game passionante, j'ai même failli la concéder tellement j'y croyais pas. Dark confidant, carte du MU sans conteste! A noter qu'il ne toruvera pas de meddling mage pendant la game 3...

R5 Zombiiiiiiiiiiiieee de Legends!
G1 Il fait cabal au pif et nomme mystical, je draw du land et il me bouffe le cerveau...
G2 Kill T2
G3 Kill T3 avec un ponder qui me donne Dark Ritual, Nauseam et Cabal Ritual! Mokay!

R6 Gob d'éveil du Fou! On décide de faire draw qui nous qualifie SI l'un des 2 autres qui peut passer en Top perd. Et ça passe!

TOP 4!
ANT de Laloutre VS ANT de moi!

et

Gobos d'éveil du fou VS Reanimator de TourIst!

Gobos met une belle rouste à Reanimator!

La game VS Laloutre
Les choses sérieuses commencent pour moi. Je perds le toss, je me sens mal, sachant qu'il joue cantique selon orime, et que cette carte me plie en 2... on se duress, je mystical pour Ad Nauseam en réponse. Je me prends un cantique en réponse à une pétale (ptet pas le bon moment pr la jouer). Mais ça se tenait car il a une autre duress, en réponse je lance Nauseam pendant son tour. Je tombe à 4 PV avec masse mana, mais 1 seul tuteur qu'il me discard. Grand joueur que je suis, je le top pendant ma pioche. 1/0

La deux j'ai un bon plan de side
Je rentre Dark Confidant, Spell pierce, Sadistic sacrament, extirpate
Out les cabal un peu de ponder, un peu de mox et le random bounce.
T1 il fait rien, moi je fait Dark ritual Obscur confidant et duress qui prend son pierce... Il aligne une 2ème toundra... toujours pas de noir... Je bourre un peu, j'arrive à voir sa main et voit 2 nauseam et un cantique, 1 Cabal Ritual et un mox.... Je discard chai pu quoi... Je pose un deuxième dark et je joue tutor sur Sadistic pr virer les kills. Je doit finir sur une mini tendrill.
Pas de bol pour Jean Marie qui est sorti à l'envers...

FINALE VS Eveildufou et GobRB!
Splitage car je suis qualifier et que ça me fait plaisir de voir un mec cool de plus qui participera à la finale de la CDF!
Je repars avec 2 Volc et 1 tundra. Qqes points CDF en plus pour essayer de distancer notre ami Tonoob (marrant ce chassé-croisé d'ailleurs).

Les ++
Très bon tournoi comme d'hab, on s'éclate bien avec tout le monde. La team a bien fait rire son monde, et on a bien tripé avec les parisiens qui sont venus dans notre antre!
Le résultat me fait plaisir
ANT EST UN PUTAIN DE DECK
Le KFC
L'ardennisation que nous faisons subir à tous nos decks (Big Ardennes Noob Team, Ardennes Noob Team, Team Ardwinna)
Une troupe de parisiens bien sympatoches qu'on hébergera avec plaisir pour notre open!

Les --
Manquait 3 personnes pour un slot de plus...

ps : avouez? en faite ANT vous fait peur lol
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Eveil du Fou 

• Prêteur officiel IDF
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07-mars 08

Posté 20 juin 2010 - 23:59

Bonjour ou bonsoir,

Je commence donc un très long report qui explique en long et en large ma folle journée. Il faut dire qu'il est 23h00 (à l'heure où j'écris ce début de report), et je ne me rends toujours pas compte de ma performance... Quoi qu'il en soit, je vous laisse déguster mon report.
Debout à 5h45, rendez-vous avec Flugubluk à Châtelet (pour ceux qui connaissent) à 7h, on rejoint Lacknam et Joug à Nation (pour ceux qui connaissent aussi). On embarque dans la voiture de Laurent, et c'est parti pour le Road Trip to Reims. En chemin, on parle de films, des bannissements, et d'autres trucs encore. On tourne un peu dans Reims, mais Laurent trouve au final le CIS. C'est bon, on est parti pour une journée de folie !

Les inscriptions faites (un peu mal aux fesses le PAF), je me lance dans la rédaction de ma liste : je jouerai Goblins Vial Rb, avec quelques changements sur ma liste (cf les listes présentées par Flutiau).

Ronde 1 : Benoît, aka bwabwa, avec Réanimator.
Je ne sais pas ce qu'il joue jusqu'à Careful Study. J'ai Mogg Fanatique sur table, Goblin Lackey, Goblin Matron (qui est allée chercher un Warren Weirding). Il défausse le Sphinge, puis joue Exhume (je sacque en réponse le Mogg Fanatic pour lui coller 1 gratuitement). À noter que je fais un extra look (je regarde malheureusement la 2è carte du dessus de ma bibliothèque à mon étape de pioche), j'avertis Flutiau qui ne me mettra pas de sanction (ma bibliothèque est néanmoins mélangée, ce qui est normal). Il ne tiendra pas longtemps, je pioche un Goblin Piledriver, et lance WW. Ok, on passe à la deux. Je déside donc 1 Mad Auntie, 1 Goblin Sharpshooter et 2 Mogg Fanatic pour rentrer les 4 Leyline of the Void. De son côté, il fait l'erreur de dégager les bounces, et ça lui coûtera la ronde. Du coup, je mulligane agressivement une fois pour toucher 1 LotV et 1 Aether Vial. Ok, c'est parti. Il gère le lackey, puis lance au final avec Show and Tell qui pose un Léviathan de l'encrier. Je tente de le gérer au WW, mais il se prend sa FoW. Je temporise avec le Pili, posé grâce à la fiole, tandis que je joue avec le Rishadan. Il cherche ensuite un deuxième Show and Tell, qui ne mènera à rien au final. La fiole passe à 4 (j'ai Wort en main), il concède une fois la tantine sur table. Je commence bien le tournoi, et mon adversaire dit que j'ai de la chatte. On verra si c'est bien le cas, perso j'y crois pas trop.
1 - 0, ça commence bien. Joug est à 1 - 0, Lacknam et Flugubluk à 0 - 1.

Ronde 2 : Nicolas, aka Neonico, avec ProBant.
Je garde une main un peu bizarre avec 1 Mogg Fanatique, et un WW. Je ne sais pas ce qu'il joue, donc on va quand même y aller. Il a gagné le toss, il commence en posant Forêt, Noble Hierarch. À mon tour, je lance Mogg Fanatique, qui ira faire un bisou à sa noble. Il ne fait rien à son deuxième tour, et je pars en mode mana denial. Je lui coupe son vert à chaque fois (je me ralentis un peu, mais je land drop à chaque tour), que ce soit avec une Wasteland, ou le deuxième Rishadan Port. Il ne joue pas beaucoup de bêtes au final, bouibouite pas mal, mais ne trouve pas son kill (je ne vois même pas l'ombre d'un Natural Order...). À la deux, je dégage la Mad Auntie, le Goblin Sharpshooter et le Stingscourger. Je rentre 3 Perish. Il commence une nouvelle fois, pose une noble, que je WW à mon deuxième tour (une foile est passée sans soucis le tour précédent). Il enchaînera Needle sur Vial, des bêtes (Rhox War Monk, Qasali Pridemage, Tarmogoyf...), que je gère quasiment une à une (Gempalm, WW, Trépas), puis pose un Pili, qui le ralentira un peu. Il ne touche qu'une seul Swords, et touche trop tard son Jace (il est à ce moment-là à 2). Un tarmo et un Rhox War Monk seront en défense, mais face à Lackey, Pili x2, Warchief et Ringleader, c'est assez court. J'ai une main blindée de gobelins, je suis assez frais malgré tout. Il est dégoûté de ma chance, surtout à la une où je le gêne fortement avec mes 2 Rishadan (il avait NO, et m'empalait).
2 - 0, bon, c'est pas habituel ça. Pendant ce temps, Lacknam affronte Flugubluk, et perd.

Ronde 3 : Stéphane, aka Canembredaine, avec Rock.
Je crois qu'on s'est déjà vus quelque part, sa tête me dit quelque chose ^^ Je commence donc par Lackey, qui ira ramener un Pili, une Matrone, puis deux Ringleader. Il gère mon Pili avec Vindicate, puis mes deux Ringealder avec des Swords to Plowshare. Il pose entretemps un Jotun Grunt, puis un Tarmogoyf. Le premier affaiblissant le second, je n'ai aucun mal à gérer le Tarmo avec un Gempalm. Un WW viendra compléter la gestion, et mes créatures ont le champ libre pour le toucher. Je rentre 3 Perish (je n'ai pas vu de qasali, mais on ne sait jamais), et sort 2 Mogg Fanatic et 1 Goblin Sharpshooter. je fais un départ mou (mais 2 Pili en main de départ), ainsi que Wasteland et Rishadan Port. Il touchera Engineered Explosives, qui fera sauter mes 2 Pili (mais j'en ai un troisième en main), puis je repars gentiment. Il ne pose pas de bêtes, puis j'aligne ensuite une Matrone. Il pose un tombstalker, mais qui se prendra son WW. Au final, je m'attendais à voir des plague, mais rien de tout ça : il ne les a simplement pas touchées. Il confirme ma chance de la journée, je commence à me poser des questions...
3 - 0, je m'envole ! Joug est à 1 - 2, Flugubluk est à 2 - 1, Lacknam à 0 - 2 - 1.

Ronde 4 : Thomas, aka Legends, avec Zombie.
On entendait parler d'un deck tribal Zombie-Ovni dans la team ardennes. Je me trouve en face de lui, ça va être marrant. Je commence par Fiole, il fait de son côté Dark Ritual, Fiole, Croisé de Stromgald. On va devoir faire la course, et il la fait mieux que moi. Je ne pose pas grand-chose, et il enchaîne avec Baron de la mort, Gobelin Pourrissant... Bref, je lui gère un peu ses quelques bêtes, je n'ai pas assez de mana dispo pour enchaîner les miennes. Il me tue au Stromgald. Bon, je vire les 4 WW, et je rentre les 4 Pyrokinesis, ça devrait être mieux. Là encore, je ne fais pas de départ canon (malgré un Lackey), mais je parviens à lui gérer quelques bêtes avec Pyrokinesis et Gempalm. Pili, Wort, Ringleader vont compléter la donne pour me relancer dans la ronde. C'était moins une ! En tout cas, c'est dans cette ronde que je me prends ma seule défaite du tournoi (ne comptant pas les parties pour le fun). La troisième est complètement "over the sky", je garde une main avec une Fiole, Rishadan x2, Wasteland, quelques gobs, et surtout Pyrokinesis. Ca tome bien, il enchaîne son assassin et le seigneur des morts-vivants, je fais du 2 pour 1. Ma fiole monte facilement à 4 (j'ai 1 Ringleader en main, et une Moût ; un Pili sur table), et il se coupe tout seul son mana (Urborg, puis Wasteland sur l'un de mes Rishadan, mais je l'empêche d'aller plus loin avec le 2è), il ne fera pas grand chose, malgré ses fioles ; et un play assez bizarre ou je bounce avec le Stingscourger son assassin pour l'empaler sur le Gobelin pourrissant. J'enchaîne les Ringleader (j'en pioche un deuxième, et chacun des deux Meneur posé en ramène un autre). Je touche finalement mon Badlands pour sortir un Sharpy, mais c'est déjà trop tard pour lui. En tout cas, on a bien rigolé, et ça me change bien du début du tournoi où j'étais assez stressé.
4 - 0, une seule partie perdue, record dans un tournoi pour moi ! Joug et Flugubluk remontent un peu, et Lacknam continue san descente aux enfers.

Ronde 5 : Michael, aka Tourist, avec Réanimator.
Chouette un remake de la une ! On est tous les deux à 4 - 0, on fait ID pour s'assurer mutuellement le passage pour la prochaine ronde. On joue néanmoins pour le fun, lui avec Landstill et moi avec ProBant. Je me prends mon 0 - 2 sec. Ah, Humilité, ça fait les fesses (et y'a pas qu'Humilité qui fait les fesses :) ) !
4 - 0 - 1, Joug et Flugubluk jouent l'un contre l'autre (Joug perd), et Lacknam continue de creuser sa tombe.

Ronde 6 : David, aka Tafit, avec ANT.

Bon, il faut s'assurer de passer en top 4 tous les deux, mais on assure en premier lieu ma place dans le top. À côté de nous, Enchantress, qui était à 12 points, perd contre Landstill. Michael joue contre Jean-Marie (aka la loutre), et font aussi ID (il me semble). Pour passer un peu le temps, on joue Gobs VS ANT, et je lui mets un 2 - 0 sec à base de Lackey qui connecte Matrone, puis Pili ; et dans la 2 Lackey qui connecte Pili, puis Thorn, puis Pili. Ah, c'est fort gob ? Enfin, on continue les tests, et il me mettra à son tour son 2 - 0. Je préfère voir ça xD
Au final, Joug fait 3 - 3 (je crois), tout comme Flugubluk, et Lacknam fait 1 - 4 - 1 (gagné contre Ichorid de tono !).

Le top 4 est finalement constitué de la loutre, tourist, Tafit, et de moi-même.

Le standing fait que j'affronte Michael, et que la deuxième demi-finale voit s'affronter les deux ANT.

Demi-finale : Michael-Tourist avec Réanimator.
c'est assez fou de voir une game comme ça... Il bouibouite, bouibouite, creuse son paquet, mais ne trouve pas de bête à réanimer. Du moins de son côté ^^ Il a contré mon Lackey au premier tour, il le réanime quelques tours plus tard. Je joue ensuite Stingscourger pour récupérer mon Lackey, et c'est parti en mode : tu fais rien. Bon, il a bouibouité, mais rien trouvé, c'est très moche =/ Je rentre donc 4 Leyline, tout comme en ronde 1. Je mulligane (avec un main pas très belle, malgré Fiole) pour chercher la Leyline. Que je trouve finalement, accompagné de Goblin Chieftain et Goblin Matron. Un main un peu molle, mais je peux voir venir. Là encore, il ne trouvera pas de gestion de Leyline pendant quelques temps (Mystical Tutor powaaaa !) et réanimera mon Goblin Chieftain contré. Quelques tours plus tôt, la matrone a ramené un WW, mais j'attendrais de chopper la Mad Auntie, et de saucer avec Lackey + Matron pour me débarrasser du Chieftain. J'en profite d'ailleurs pour poser une deuxième Leyline, j'ai tellement de mana... Il trouve enfin un Echoing Truth, mais je suis tellement bien dans la game qu'il ne pourra pas résister longtemps. Il ne trouve d'ailleurs pas de bête à réanimer...
5 - 0 - 1. Pendant ce temps, Tafit gagne contre la loutre, et Flugubluk se fait ramoner au wagic.

Finale : David-Tafit avec ANT.
Il est qualifié aux points, il splite donc pour m'offrir la place qualificative. Un grand merci !!! On la joue après pour le fun, je me prends mon 0 - 2 classique, avec un kill tour 2 à la une, et un main molle (après deux mulligan) à la deux. Sans regrets, vraiment.

Je récupère donc 2 Tundra, et la C3-Team repart pour Paris, reparlant de builds à changer, de films... La routine xD En tout cas, j'ai l'impression d'avoir survolé le tournoi du début à la fin tant ce que m'a fait le deck est magique...

J'arrive à 21h chez moi, je mange un coup, et hop, report (après une bonne heure de glande).

Les ++ :
- Discuter/se bidonner avec les ardennais, vous êtes vraiment chics les mecs !
- Ma place qualificative !!! Merci Tafit !!!
- Ma liste, qui convient mieux au méta, et qui me plaît
- Un très bon tournoi, que des adversaires sympa
- Un grand merci à la team ardennes pour sa bonne humeur, sa bonne ambiance, et à Flutiau aussi !
- Ma première grosse perf avec ce deck, ça paie enfin après 2 ans de jeu avec les gobs
- Une seule vraie défaite dans le tournoi, c'est... O_O quoi !
- La C3-Team qui repart avec un qualifié (tu vois qu'on l'a fait Lacknam ! ^^)

Les -- :
- Le PAF, tout simplement
- Lacknam en mode déchatte pure

Bon, là il est 1h, je suis crevé, mes yeux se ferment tous seuls. Si j'ai oublié un détail, ou un peu déformé le déroulement des games, n'hésitez pas à le dire !

Ce message a été modifié par eveildufou - 21 juin 2010 - 00:16 .

Découvrez la Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes

"Et ça, c'est de la bombe !"

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Flutiau 

• Groupe : Arbitres
  • Inscrit(e) : 29-juin 07

Posté 21 juin 2010 - 01:24

Je le savais mais c'était resté dans un coin de ma tête: mage de la lune est toujours actif sous humilité, ainsi que servant du peintre.

Toutes mes excuses pour l'erreur d'arbitrage.
Membre fondateur et responsable Nord-Est de l'association CdF Legacy
Organisateur/arbitre lvl1 des Reims Champagne Legacy
Et arrête de lire cette signature ça sert à rien!
Spice di fils d'Ardennais roux!

#6 L'utilisateur est hors-ligne   tomjulioo 

• Inscrit(e) : 08-juillet 05

Posté 21 juin 2010 - 08:55

Voir le messageFlutiau, le Lundi 21 Juin 2010 à 02:24, dit :

Je le savais mais c'était resté dans un coin de ma tête: mage de la lune est toujours actif sous humilité, ainsi que servant du peintre.

Toutes mes excuses pour l'erreur d'arbitrage.

ca dépend pas de qui est arrivé le 1er sur la table?

Voir le messageBloodlotus, le 12 janvier 2012 - 13:22 , dit :

Ca marche comme OrGy le dit.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   moug 

• Inscrit(e) : 01-août 06

Posté 21 juin 2010 - 09:14

Voir le messagetomjulioo, le Lundi 21 Juin 2010 à 09:55, dit :

ca dépend pas de qui est arrivé le 1er sur la table?

non c'est une histoire de couche
Layer / humility

moug qui sort jamais sans cette page de rulings dans son sac :)
Justice avec des saucisses...

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lacknam 

• Daddy-Team
  • Inscrit(e) : 15-novembre 09

Posté 21 juin 2010 - 11:53

Bon j vais pas faire le report traditionnel du pont de vue technique/stratégie car j étais en mode Submarine,Black-December dans les profondeur des abysses, mais jvais opter pour un report impressions/sentiment sur cette journée

mode mylife.com

réveil 6.30 un dimanche avec les yeux qui collent... Ça devrait pas être permis un dimanche... On est vraiment des gros geeks
Rdv vs joug puis Eveil et fluturlute---->go to Reims
dans la voiture j explique mon deck et le modifs apportées au side: cool plus de mystical T donc side prévu sans combo :huh: .... Moué j ai pas oublie d' être con sur ce coup la... On va dire que j suis un précurseur , a la limite un visionnaire :)
j commence déjà mal ma journee, et la j ai un instant de lucidite en disant "j compte sur vous les gars, z avez intérêt a perfer"
arrivée la bas dans les temps et surprise on vient juste de passer la barre des 20 joueurs... ça fait léger pour un open cdf
arrivée théâtrale des ardennais: COUCOU C EST NOUs QUE V'LA

bon résume des rondes 0/2 gob, 0/2 fluturlute, 1/1 painterstone, 0/2 ondins, 0/2 ant(au passage, j ai fait le meilleur trick de ma journée: sortir 6 cartes du deck,les mettre dans mon side, puis sidér les 6 mêmes :( ) et enf in 2/1 ichorid de tono ( j avais blinde la hâte grave et du coup il a manger les 3/4 de mes cartes sidees)

pendant ce temps ma menace sur Eveil de win sa place cdf pour ne pas rentrer a pied a fait son effet... Il est dans le top 4 puis en finale puis gg Eveil, on est pas venu pour rien!!!
Retour tranquille et plutôt joyeux si ce n est un bruit chelou/mystique que me fait ma voiture( ça, ça sent le projet d' acaht de bilans directemnt Recycler en repa voiture)

les ++
Eveil en mode A380
rencontrer et rigoler avec la A team
voir tono faire un taunt sur flutiau pendant son deckchek
voir gob dérouler 2/0 ant
délirer sur la. C3 team (private joke)

les --
lacknam aka submarine black december aka nautilus 20k sous les mers
voir Flugu faire 150k pour faire une fnm ( vs moi e joug)
soit disant les ardennais carburent pas a l eau, moi j veux des preuves: j suis reste a l orangina
manquait 3 playeurs pour 2 slots cdf
paf de 20€ sans lots de consolations( merde faut penser aux looseurs comme moi qd même)
ma voiture qui m fait signe de sortir le chéquier

voilà j en oubli sûrement mais j attends la A team pour la surenchère
Responsable IdF de l'association CdF Legacy

OrGy dit :

On va se cotiser entre Daddy pour mettre la tête de Ping-Ouin-Ouin sur des cartons de lait...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Joug 

• Daddy-Team
  • Inscrit(e) : 02-janvier 10

Posté 21 juin 2010 - 12:00

Voir le messageeveildufou, le Lundi 21 Juin 2010 à 00:59, dit :

Au final, Joug fait 3 - 3 (je crois)

Ouep 3-3 avec Bant Aggro style TeamArdennes.deck :)

A part ça super journée, on s'est bien poilé (C3-Team !) et en plus Olivier qui gagne le tournoi ! Ca fait bien plaisir.

Merci à la Team Ardennes pour l'ambiance, à Flutiau pour l'organisation, à tous les joueurs en général pour leur sympathie.

A dimanche prochain à Cachan

Ce message a été modifié par Joug - 21 juin 2010 - 12:06 .

Voir le messageOrGy, le Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:51, dit :

OrGy voulait appeler sa fille Iona pour pouvoir gueuler "Bleu !" au moment de sa naissance.

C3-Team, Daddy Team ...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   tono08 

• Team Ardennes
  • Inscrit(e) : 06-novembre 08

Posté 21 juin 2010 - 12:04

Voir le messageLacknam, le Lundi 21 Juin 2010 à 12:53, dit :

fluturlute

ce nom me fait rêver...... annonce de bonne choses si on l'héberge pour notre open...... :huh:

Voir le messageLacknam, le Lundi 21 Juin 2010 à 12:53, dit :

soit disant les ardennais carburent pas a l eau, moi j veux des preuves

on a fait soft, mais on a bu un verre quand même pour l'anniversaire de la loutre, manque de bol, vous n'étiez pas là, on était caché sur le parking :(

édit : la tête de la loutre quand je lui dis va chercher ton kill dans ta bibal et montre le moi et que j'appelle flutiau en lui disant "il va chercher dans sa bibli sans raison" avec mon air sérieux, elle a fait dans son froc notre ptite loutre :)

Ce message a été modifié par tono08 - 21 juin 2010 - 12:06 .

Serial vanneur of team Ardennes

Citation

Orgy à tono :
avec Phéles, t'as créé un monstre

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Lacknam 

• Daddy-Team

Posté 21 juin 2010 - 12:11

Flugu c est le plus jeune... C est notre bizu, notre bleu... Z avez l'accord de l ancien pour des choses non conventionnelles :huh: :)

OrGy dit :

On va se cotiser entre Daddy pour mettre la tête de Ping-Ouin-Ouin sur des cartons de lait...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   tono08 

• Team Ardennes

Posté 21 juin 2010 - 12:14

Voir le messageLacknam, le Lundi 21 Juin 2010 à 13:11, dit :

Flugu c est le plus jeune... C est notre bizu, notre bleu... Z avez l'accord de l ancien pour des choses non conventionnelles :huh: :)

je pense que la nécro est parti prendre 5 minutes aux toilettes.....

Citation

Orgy à tono :

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Lacknam 

• Daddy-Team

Posté 21 juin 2010 - 12:17

fait c est quoi tes resultats? Pour savoir qui de toi ou moi doit recevoir un bisous de necro???

OrGy dit :

#14 L'utilisateur est hors-ligne   tono08 

• Team Ardennes

Posté 21 juin 2010 - 12:25

Voir le messageLacknam, le Lundi 21 Juin 2010 à 13:17, dit :

fait c est quoi tes resultats? Pour savoir qui de toi ou moi doit recevoir un bisous de necro???

je crois que c'est moi..... mais je te le laisse, nécro, je vois souvent nécro :)

Citation

Orgy à tono :

#15 L'utilisateur est en ligne   Tourist 

• Team Ardennes
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 05-août 07

Posté 21 juin 2010 - 12:47

Voir le messagetono08, le Lundi 21 Juin 2010 à 13:04, dit :

on a fait soft, mais on a bu un verre quand même pour l'anniversaire de la loutre, manque de bol, vous n'étiez pas là, on était caché sur le parking :)

AH je suis pas au courant moi

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »