Alors me corriger si je me trompe mais 47 joueurs ( moins que de pré inscrit)
Lever très tôt après que le réveille n'ai pas sonner ( dimanche c'est jour de repos pour lui normalement ) 10 min de marche pour rejoindre le point de ralliment avec la moutarde mobile et hop on va chercher tout le monde.
Trajet un peut long mais fort agréable ou j'ai pu apprendre pourquoi les insectes vivant en société ne se reproduisent pas et pourquoi il n'y a que la reine qui le fait ( ahh c'était bien ^^)
Guillaume ( Mouarf ) qui pond une liste Ant dans la voiture ou il manquait des cartes heureusement que j'étais là ( pour l'orthographe surtout =P)
Arriver là bas un peut étonner salle des fête genre campagne du fin fond du Morvant ( j'exagère peut être un peut )
Bon sans plus attendre Le report le plus attendu du siècle ( ou pas ^^)
Je jouait une liste ondin un peut bâtarde entre agro et mana dénial
Land:
13 île ( ou 14 sais pu )
4 wasteland
4 mutecaveau
créature:
Kira, grand fileur de verre *2
Merfolk Sovereign *2
Attrapeur de malédictions *4
Commandant au casque de corail *3
Expert d'Ouidargent *4
Reejerey suire *4
Seigneur de l'Atlantide *4
autre :
Fiole d'Æther *4
Hébétude *4
Force de volonté *4
Asphyxie *4
Side :
Fearie macabre *3
Relique de progénitus *2
harnas cérébral *2
Fils d'infidélité *2
Percesort *3
vérité résonnante*3
Ronde 1 vs quelqu'un de fort sympathique jouant mangouste
La 1 a été horrible pour moi une bataille de contre c'est engager sur est-ce que mon lord va passer ou pas ce qui m'aurait permis de tuer sa mangouste et ben non, quelque tour plus tard une 2 eme et je meurt ( fort un deck gro sans bête )
La 2 je rentre des fils d'infidéliter et des harnais ( oubliant que sa a linceul )mais il a des tarmo et je lui en vole 1
La 3 sa se résume a bête+ bête + lord ... et des yahh de temps en temps.
1-0-0 je part donc assez confiant
Petite pose clope ( que je résumerais pasr : ... )
Ronde 2 vs lanstil
Et bien un Mu plutôt bon pour moi ^^, sa fait bête bête yahh lord yahh aîe
2-0-0 Youpi je bats mon ancien record en gros tournoi ^^
... et manger aussi
Ronde 3 vs agro loam ( avec noir )
Je doit dire que la première je me souvient plus trop je sais que je le bourre avec mes créat et qu'il arrive a me gérer tout sa, il a un bob sur table, il en pose un deuxième et attaque il est a 5 pv ( je l'ai déscendu avec Kira ) moi a 6 il a en face teravorre deux reliquaire et ses deux bob, il m'attaque avec les deux bob j'ai mal mais je bloque pas, arriver a sont tour il révèle une pulsation pour le premier bob et une chevalière du reliquaire ( Ouf j'ai gagner ^^)
Un side très réfléchie ( il pose une bête je lui vol )
La deux commence, il n'a pas beaucoup de land moi je crois que j'ai fiol tour 2, tour 3 je lui waste un de ses land mais il en repioche un me pose tarmo , je lui vol avec un harnais et dis Yahh, il concède .
3-0-0 Oo c'est moi qui ai fait sa ?
...
Ronde 4 vs un boros ( enfin les couleur ) avec figure de la destiné
La 1 je me prend de la 8/8 vol init et sa fait (très ) mal
La 2 je le prend de vitesse.
La 3 ( j'ai mis mes bounce + mes vole créa) Et bien je suis mou ( très mou ) et il me tue ^^
3-0-1 bouarf pas grave c'est pas un bon Mu
...
Ronde 5 Vs un gob
La 1 il sera assez mou et très peut de ses gobelins toucherons la table ( et surtout pas les bon )
La 2 la même que la 1 en un peu plus mou pour ma part ( mais première fois du tournoi que je chope vial en main de départ , premier moment d'émotion )
4-0-1 franchement Gobelin c'est pas si terrible ^^
...
Ronde 6 vs Guillaume et son ant
On fait un draw mutuel.
On est donc tout les deux dans le top 8
4-1-1
...
Ronde 7 vs un contrôle assez lourd
La 1 je suis en color death
La 2 se déroule très bien Yah Yah Yah ( en gros quoi )
La 3 sa fait dans les premier tour Yah YAh YAh et il est a 2 mais va chercher un moat, mes seul moyen de le descendre sont donc de passer mes commandant ou kira, mais aucun ne passera.
4 -1 -2 Snif moi qui voulait ma place ^^
Et guillaume s'empale contre le même deck :s
Enfin voilà lot deux magnifique plateau Bord blanc, plein de jeu contre les quels je n'avais jamais jouer et pi ben voilà quoi mes prévision sur la dernière sortie d'ant était fausse ^^
Enfin voilà un tournoi bien sympathique mon premier top 8, mes premier Biland alors que d'émotion
Bon sa fait 3 semaines et m'en suis souvenue que hier soir alors grosso modo c'est sa me corriger si je me trompe.
Ce message a été modifié par Herlinus - 20 juillet 2010 - 12:40 .

Aide