je viens donc vous poster un deck que l'on a créer il y a peu avec des amis, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, s'il peu être amélioré, il vous le considerez viable en t 1.5
// Creatures
4 Maître de la guilde du corbeau ( le kill )
2 ]Experte en temporalité ( du controle, un atrape anti-créa, contre)
// Sorts
2 Fuite de mana ( du controle )
2 vapeurs de mana ( du controle )
2 Contresort ( du controle )
2 Brainstorm ( piocheur, optimisation de main synergie avec fetch et contemplation )
3 Contemplation ( piocheur, mélangeur )
4 Contrepoids ( controle puissant avec la toupie )
4 Toupie de divination du sensei ( maîstrise de la pioche, controle avec le contrepoids )
4 Cape de fremisoie ( aide a kill plus facilement, protège les pauvre petits 1/1 )
4 Aperçu de l'inimaginable ( aide a kill, fais peur, atrape fow.. )
4 Boomerang ( controle )
2 Contrainte ( ainti fow, counterspell, foudre... )
4 Force de volontée ( obligatoire... )
// Lands
4 Polluted Delta
4 Underground Sea
3 Swamp
7 Islands
Le principe du deck :
le kill : meulez l'adversaire avec le maitre de la guilde du corbeau ( ici ), aidé du rituel ( celui la ).. on le protège avec la cape ( celle-ci ) bien évidemment
Tout le reste sert a controler, la combo toupie+contrepoids s'avère redoutablement efficace pour contrer, permet d'économiser les contres jouables. Les boomerangs, et l'experte en temporalitée permettent de gagner du temps quand la sortie n'est pas très bonne, permettent aussi de gérer les cartes gênantes, les terrains.. les contemplations et brainstorms donnent un coup de pouce a la pioche et on une bonne synergie entre eux et avec les fetch..
pour la mana :
sorts a 0 : 4 ( fow )
sorts a 1 : 11
sorts a 2 : 18
sorts a 3 : 10
sorts a 4 : 0
sorts a 5 : 4 ( fow )
dont 4 sorts demandant 1 noir.
pour la side nous n'avons pas eu le temps d'y réfléchir réellement, mais je dirais des aiguilles a sectionner, de l'hydroblast, il faudrait de l'anti gob efficace ou du lock, peu être des propagande...
voila merci de m'avoir lu j'espère que le post réponds bien aux critères ( surtout pour le titre, la mise en page
Ce message a été modifié par magus - 14 juin 2010 - 21:50 .

Aide