Je vais être plus spécifique qu'ASSASSIN
solknar, le Jeudi 24 Juin 2010 à 23:43, dit :
- je joue une bête, mon adversaire me la pique avec sower, a mon tour je joue shackles et la reprend. Que se passe t-il à ma phase suivante d'untap, si je décide d'untap mon shackle?
Si tu untap shackles, le dernier effet régissant le contrôle de la bête est alors Sower.
Citation
Peut -on imaginer des situations plus alambiquées?

genre je joue tarmo, mon adversaire me le pique avec shackle, je joue sower sur tarmo, puis sower meurt tout de suite(prend stp...)?
Si Sower prend le contrôle de tarmo (effet en pile) et en réponse l'adversaire sworde Sower, alors Tarmo ne vient jamais sous ton contrôle. C'est pareil avec Shackles, ce qui fait que tu fais pas perdre la célérité à la créature en activant shackles si l'adversaire la désenchante en réponse (ou simplimairement en vialant Sower qui se prend STP).
Citation
- je joue tarmo, mon adversaire me la pique au mind harness. je joue sower sur tarmo. qui m'explique pourquoi si mon adversaire ne paye pas l'upkeep de son harness, je garde quand meme mon tarmo (c'est pas la fête)?
Ben si mind harness quitte le jeu, il y a plus aucun effet qui donne le contrôle de Tarmo à ton adversaire. Je comprends pas bien la question.
Par contre, toi t'as 2 effets qui t'en donne le contrôle :
1/ c'est ton tarmo
2/ Sower t'en donne le contrôle
Ces 2 effets sont redondants et ne servent à rien puisqu'il suffira d'un seul effet plus récent à l'adversaire pour reprendre le contrôle de Tarmo.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.