Aller au contenu

[ruling] mogg fa + collar

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 July 2010 - 11:17

Je voudrais savoir si un mogg fanatique équipé d'un basilisk collar tue une 2/2 en se sacrifiant. Super mogg ou pas?
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#2 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 20 July 2010 - 11:21

oui. Il tuera même une 12/12 pietos.

D'ailleurs c'est pour ça qu'en t2 il jouaient l'espece de sorcier sybarite, ainsi que l'archer elfe qui met un a toutes les betes vol.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#3 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 20 July 2010 - 11:27

Voir le messagefrodo21, le Mardi 20 Juillet 2010 à 12:21, dit :

oui. Il tuera même une 12/12 pietos.

D'ailleurs c'est pour ça qu'en t2 il jouaient l'espece de sorcier sybarite, ainsi que l'archer elfe qui met un a toutes les betes vol.
+1

Au moment où les dégâts dus à une capacité de permanent sont infligés, si le permanent en question n'est plus en jeu, le jeu conserve la trace de la dernière information connue sur ce permanent.

Au moment où le jeu à reçu sa dernière carte postale du mogg, ce dernier luttait au front en tant que brave 1/1 lifelink deathtouch. Aussi le jeu appliquera ces mêmes caractéristiques dans la résolution des dégâts.

Le mogg ne sera pas mort en vain : Hasta el graveyard Siempre !

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#4 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 15 August 2010 - 02:25

Bon il est tard veuillez m'excuser et j pense poser une question ou la réponse est donnée précédemment mais bon, je demande quand meme.

Avec un Grim Lavamancer équipé du collier de basilic, c'est pareil ? Si j'active sa capa pour infliger 2 ca fait deathtouch ou pas ? Genre Tarmo 5/6 fin de tour je lui colle 2 avec mon Grim équipé.... Tarmo mort alors ?
"Fun is not a straight line" :]

#5 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 15 August 2010 - 02:32

Voir le messageMinosSnt, le Dimanche 15 Août 2010 à 03:25, dit :

Bon il est tard veuillez m'excuser et j pense poser une question ou la réponse est donnée précédemment mais bon, je demande quand meme.

Avec un Grim Lavamancer équipé du collier de basilic, c'est pareil ? Si j'active sa capa pour infliger 2 ca fait deathtouch ou pas ? Genre Tarmo 5/6 fin de tour je lui colle 2 avec mon Grim équipé.... Tarmo mort alors ?

il est mort

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#6 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 15 August 2010 - 03:27

Antoine qui se met à jouer zoo gg. :)

#7 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 15 August 2010 - 10:20

Pourquoi s'embêter avec Grim lavamancer quand on a Sharpshooter dans le format ... xD ?

Perma-Waaaaaarth
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#8 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 15 August 2010 - 18:29

t'as oublié de préciser qu'on se soignais aussi :)
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#9 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 17 August 2010 - 14:49

d'ou la fameuse combo avant collar : sharpie + arroser de digitale lunaire. wrath + cantrip : youhouuu !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?