La Team gros en mode, mais où est donc passé la 7è compagnie ... (Tassin, Pithiviers et le chef Chaudard)
Je dois retrouver le gros de 580 et l'handicapé qui jouera à 40k tout le w-e ... quand soudain je me rend compte que je suis enfermé dans ma résidence ....
Bababa je bosse pas donc je découvre qu'on peut pas ouvrir le portail automatique aujourd'hui avant 17h ... Certes ça commence bien
Je pars de Bourges au moment où il y a le plus de circulation et je follow des motards en mode tourisme, des vieux perdus dans les routes pourries du berry ...
Bilan 2h15 de retard pour rejoindre les hommes de la 7è
Arrivé sur place je poupone le divin enfant sorti des couilles du gros ... Quand soudain l'handicapé physique veut compléter sa panoplie et m'annonce qu'il a merdé en délégant la réservation de l'hôtel (faite il y a 1 mois) à un de ses pôtes en mode ultra nul ... Qui n'a pris qu'une nuit ... Donc appel d l'hotel pour chopper une chambre pour la nuit de samedi à dimanche ... (L'avantage tarifaire de la réservation à l'avance et le confort de pas se prendre la tête à changer de chambre d'une nuit à l'autre viennent soudain de s'envoler ...)
Départ sous les hourras de la foule ... 3 vaches et un canard ... on est dans le berry ...
On s'arrête comme convenu à une super bonne adresse à laquelle on s'était arrêtée lors du dernier BOM ... Bilan top deck ... CLOSED
On s'arrête finalement à un routier sorti direct des DESCHIENS ... Une salle de 50 couverts où nous sommes seuls (+ quelques ivrognes locaux avec leur chef au chapeau -> le point de repère de la Komandanture) ... Pour y manger un couscous royal ...
Notons un parking gavé de bolides :
- Une BMW et une citroên C15 à moisir sous des feuilles
- Une grosse R21 turbo qui tourne à notre arrivée et à notre départ
Bref ... Le bled
L'handicapé tente de faire des mamours à la serveuse ... Avant de préférer se rabattre sur un animal plus poilu à 4 pattes (et sûrement plus intelligent)
On repart ... Mode dispersion le gros part avec sa famille et je repars avec l'handicapé en amoureux
Puisque j'ai du fric, j'ai un GPS du tonerre qui nous propose de tourner un peu en rond 5 minutes ... histoire de laisser planer le suspense de la panne puisque je suis sur la réserve ...
En dépit, de l'ambiance je m'autorise à ne pas faire le coup de la panne cette fois ...
En arrivant sur Lyon ... On se dit que cette merde de technologie est mine de rien bien utile ... Car trouver l'hotel aurait été juste impossible
Là l'handicapé me refait le coup du parapluie ou plus communément le coup de Bourgoin-Jailleu ... Avoir oublié sa carte de stationnement handicapé ... Je sais plus si je vous avais parlé qu'il était nul
On découvre le palace
dit "L'auberge rouge" ... Tout ça pour une nuit ...
Je recommanderai pas l'hôtel et on va devoir changer de chambre
Anticipant mon état de fatigue j'ai prévu de jouer un deck blague demain à 20€ le PAF + 4 h de bagneule ... Faut aimer se faire défoncer
Mais ... J'ai pas encore fait mon side
Pour être moins nul, on regarde avec mon GPS le trajet pour le lendemain ... Le GPS trouve pas de réseau FAILED
Ne nous emballons le tournoi n'est pas encore commencé et le w-e non plus
Modifié par bucheron49, 06 October 2012 - 00:37 .