Aller au contenu


Nouvelle Judge Promo : Swords to plowshares


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#16 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 26 January 2013 - 00:26

Cette Judge Gift va coûter moins qu'une Revised!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#17 bonk

bonk
  • Membres
  • 177 messages

Posté 26 January 2013 - 01:06

moi qui aime l'image de ice age...
Vodka 31 : "Merci à Bonk pour ses 3 hardcastages de FoW en une manche, tu sais que j'adore ... Surtout que je trouvais le temps long, pendant que mon adversaire essayait de se dépêtrer de mes 4 maze + tabernacle + Rishadan ..."

Le legacy à Toulouse    http://www.legacy31.org

#18 alex

alex
  • Membres
  • 104 messages

Posté 26 January 2013 - 11:42

Ça va faire augmenter le prix de la FNM :)

#19 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 26 January 2013 - 15:30

Je pense que vous n'avez pas saisi le concept, en fait le dessin colle très bien au nom de la carte ici.
On a au premier plan un guerrier en armure avec son épée qui se retrouve au second plan (le retour au pays après les batailles) devenu simple paysan (avec sa bêche au lieu de son épée) à travailler ses terres.
Ceci dit le dessin n'est tout de même pas top, mais ça colle bien à l'idée de la carte!
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#20 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 26 January 2013 - 15:42

Ton explication me fait surtout penser au retour au pays de Russell crow dans gladiator -> rentre chez toi pour l eternite l espagnol...
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#21 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 26 January 2013 - 15:50

C'est pas faux non plus, mais si on se réfère au moyen âge, les guerriers en dehors des guerres, possédaient souvent des terres qu'ils faisaient cultiver ou cultivaient eux-mêmes.
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#22 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 27 January 2013 - 16:28

Oui enfin je pense que tout le monde avait saisi le sens de l'image... Mais ça change rien au fait que l'art est immonde!

Modifié par Actarus_star, 27 January 2013 - 16:32 .

Citation

ça peut paraître idiot mais je me pose la question suivante : avec tous les moyens de piocher du paquet, est-ce que c'est vraiment handicapant de remplacer grim par mystical tutor?

#23 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 28 January 2013 - 13:35

cecis dit, ca a m'air pas mal comme carte en legacy, faudrais faire des test pour voir si la carte vaut le coup ;)

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico